Nouvelles de la société

Machine d'emballage horizontale

Publier l'heure: Auteur: NEWPACK Visite: 593

Profil de la société

Shanghi Ingram Micro Technology Co., Ltd est un fournisseur professionnel de solutions d'emballage automatisées. Riche expérience dans l'industrie et la force technique professionnelle. Depuis sa création en 2009, Newpack se concentre sur la recherche et le développement, la conception et la fabrication de machines d'emballage horizontales et verticales automatiques et pratiques et de pièces de rechange associées.

Les efforts seront le développement de l'entreprise de produits alimentaires et de boissons et de produits chimiques quotidiens, un équipement d'automatisation sûr, fiable et efficace et un système de service après-vente parfait aux douanes. Notre approche produit a toujours été de traiter le coût de production croissant comme objectif ultime de l'innovation, la satisfaction du client comme seul critère pour tester le succès du produit.

Tél: + 86-21-57391293

Cellulaire / Whats App: + 86-18658799162

Description du produit

Sac HS-160 simplex avec bec supérieur

HS 160 horizontal packing machine

Utilisation:

Il est applicable pour ces secteurs, y compris les produits alimentaires, les pesticides, les produits pharmaceutiques, les produits chimiques quotidiens, etc.

Traits:

1. Système de conversion de fréquence mainframe: Moteur à courant alternatif importé et conversion de fréquence, opération stable et fiable; une faible vitesse et un couple élevé garantissent d'excellentes performances même en cas de fortes fluctuations de charge.
2. Système de masquage servo: Le servomoteur Panasonic contrôle la rotation du boulon d'obturation directement par numéro d'impulsion; performances stables et fiables, commodité de la régulation.
3. Système de fabrication d'emballage: Les systèmes de fabrication d'emballage et de scellage et de remplissage sont indépendants les uns des autres dans ce système. Les deux systèmes sont reliés et coordonnés par couplage mécanique et automate programmable (PLC). Par conséquent, le système convient à une variété de produits et de tailles d'emballage.
4. Système de scellage du produit fini: Installation de production entièrement automatique qui termine la fabrication des emballages, le dosage, le remplissage, le scellage et d'autres processus d'emballage par un matériau d'emballage thermoscellable (membrane en polyéthylène, membrane composite multicouche, etc.). L'emballage doit être un emballage plat scellé à trois ou quatre côtés. Les charges de différents types peuvent emballer une variété de produits.
5. Système de contrôle intégré: Il est composé d'un PLC, d'un convertisseur de fréquence, etc., présentant un haut niveau d'intégration, de solides capacités de contrôle et une grande fiabilité de fonctionnement. La technologie d'écran tactile facilite le fonctionnement des installations. Le transducteur optoélectrique, le codeur, le commutateur de proximité, etc. sont tous équipés d'éléments de détection importés et avancés, de sorte que l'intégration mécanique et électrique de l'ensemble du cadre est parfaitement incarnée.

Paramètre technique:

Consommation d'air 100L / min 0.6Mpa
Données électriques

200-415V / 50-60Hz / N + G

(selon la personnalisation des exigences du client)

Niveau de bruit

≤70dB
sécurité

Normes CE

Machine d'emballage horizontale HS-130

HS 130 machine information

Utilisation:

Il est applicable pour de tels secteurs, y compris les produits alimentaires, les pesticides, les produits pharmaceutiques, les produits chimiques quotidiens, etc.

Traits:

4. Système de scellage du produit fini: installation de production entièrement automatique qui termine le paquet
fabrication, dosage, remplissage, scellage et autres procédés d'emballage par matériau d'emballage thermoscellable (membrane polyéthylène, membrane composite multicouche, etc.). L'emballage doit être un emballage plat scellé à trois ou quatre côtés. Les charges de différents types peuvent emballer une variété de produits.

Paramètre technique:

Fonctionnement de la machine

HFFS

Remplissage et scellage de formulaires horizontaux
Concept technologique Origine de la pochette Former la bobine
Système de transport de pochette intermittent
Bobine Diamètre de bobine

400mm

Largeur de bobine

260mm

Noyau de bobine

76mm